Gym/Stretch/karaté…

Walk’ gym, gym’stretch

WALK’GYM, un mélange de marche (sans bâtons) et de gym pour une séance à la fois en plein air et en salle, avec, en cas de mauvais temps, un repli total en salle. Gym entretien.

VENDREDI 8H45, salle Jos Paquet, gymnase Marion, rue Marius Chanteur + piste à proximité du gymnase pour la marche. Grand parking gratuit. Durée = 1h15

Karaté-Do – Femmes

MERCREDI à 19h15 au gymnase de l’école primaire York, rue d’York à DIJON. Parking gratuit à l’intérieur de la cours de l’école. Un cours dédié et adapté aux femmes. Progressivité et sécurité garanties. TOUS NIVEAUX. Fin entre 20h30 et 21h30 selon niveaux. ADULTES uniquement. Dans l’esprit du DO et de la préservation de la santé. Pas de compétition. 3 séances d’essai.

Gym Karaté Santé – Femmes

JEUDI à 17h45 Dojo Épirey rue Marius Chanteur, près de l’entrée de la piscine des Grésilles. Durée = 1h. Grand parking gratuit. 3 séances d’essai.

La gym karaté santé convient à tout adulte souhaitant une pratique corporelle maîtrisée à la fois douce et sans opposition. Alternance d’exercices de gym d’entretien et de techniques de karaté exécutées dans un soucis de préserver la santé.
Excellent pour le renforcement musculaire, la coordination, la mémorisation et l’équilibre, la gym karaté santé est aussi une ouverture sur la culture japonaise et un moyen d’apprendre, en toute sécurité, des techniques d’auto-défenses.
La pratique est progressive et adaptée aux particularités de chacun.
Aucun niveau technique ou physique de départ n’est nécessaire. Pas de tenue particulière demandée.

Punching Gym Femmes

Alternance d’exercices de cardio, de renforcement musculaire, d’étirements et de techniques de percussion empruntées au karaté, le punching gym permet une dépense énergétique tout en respectant ses limites. Travail dans le vide, sur sacs de frappe avec gants, ou sur cibles, adapté au public féminin. 2 séances d’essai.

JEUDI à 12h30. Durée = 1h. Salle Jos Pasquet. Adresse ci-dessus

Alternance d’exercices de cardio, de renforcement musculaire, d’étirements et de techniques de percussion empruntées au karaté traditionnel, la puching gym permet une dépense énergétique tout en respectant ses limites. Travail dans le vide et sur sacs de frappe, adapté au public féminin.

TOUS les cours sont adultes uniquement

Licence obligatoire FFEPGV et/ou FFkaraté

Tarif étudiant/couple/sans emploi

ENSEIGNANTE : Florence ARCHIMBAUD 6em dan de karaté. 4em dan de iaido, l’art du sabre japonais. DESJEPS karaté, DEJEPS en sport pour tous et DEJEPS en culture physique, CFEB iaido.

Contact : 06 17 61 26 15 ou par mail budosport21@yahoo.fr


%d blogueurs aiment cette page :